[VIDÉOS] Linkin Park : Mike Shinoda a composé trois chansons en hommage à Chester Bennington | Le Sac de chips
/harddrive

[VIDÉOS] Linkin Park : Mike Shinoda a composé trois chansons en hommage à Chester Bennington

Le chanteur, rappeur et producteur Mike Shinoda, aussi membre de la formation Linkin Park, a publié jeudi trois nouvelles chansons, accompagnées de vidéoclips.

Intitulé Post Traumatic, le EP relate les derniers mois qu’ont vécus lui et les autres membres du groupe Linkin Park, à la suite du suicide de Chester Bennington.

« Les six derniers mois ont été une montagne russe pour moi. Vivant avec tout ce chaos, j’ai ressenti beaucoup de reconnaissance lorsque j’ai lu tous vos messages de soutien », a-t-il écrit dans une lettre qu’il a publiée sur son compte Twitter.

Place To Start, Over Again et Watching as I Fall sont donc les trois nouveaux morceaux du chanteur et rappeur américain rendant hommage à son ami disparu.

En plus de composer ces trois chansons, Mike Shinoda a produit un vidéoclip pour chacune d’entre elles.

 

« L’art a toujours été la place où je me réfugie pour exprimer la complexité et la confusion de la route qui est devant moi. Je ne sais pas où cette route me mènera, mais je suis chanceux de pouvoir la partager avec vous », a écrit Mike Shinoda dans sa lettre.

Il ne s’agit pas de la première fois que Mike Shinoda produit des chansons à l’extérieur du groupe Linkin Park.

Au milieu des années 2000, Shinoda avait créé le groupe Fort Minor, qui s’était fait connaître avec la chanson Remember the Name.

 

Le EP Post Traumatic est offert sur toutes les plateformes d’écoute en ligne.

 

À lire aussi

Et encore plus