Jared Leto est fâché contre le film Joker | Le Sac de chips
/unbelievable

Jared Leto est fâché contre le film Joker

Image principale de l'article Jared Leto est fâché contre le film Joker

Apparemment, Jared Leto n’était pas enchanté de la décision de Warner Brothers de produire le film Joker avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre. 

M. Leto s’est senti triste et abandonné par le studio, apprend-t-on dans un article du Hollywood Reporter sur l’implication de Martin Scorsese dans l’histoire d’origine du Clown Prince of Crime

On vous rappelle qu’en 2016, Jared Leto avait joué le rival principal de Batman dans Suicide Squad. La performance de Leto avait laissé plusieurs cinéphiles indifférents. 

En 2018, Variety avait annoncé qu’un film de Joker mettant en vedette le chanteur de 30 Seconds to Mars était en développement, mais le projet a été abandonné.  

Margot Robbie, qui avait joué Harley Quinn aux côtés du Joker de Leto dans Suicide Squad, reprendra son rôle pour le film Birds of Prey, à paraître en février prochain, dans lequel Leto n’apparaît pas. 

Leto n’est pas impliqué non plus dans une nouvelle version de Suicide Squad réalisée par James Gunn que devrait prendre l’affiche en 2021. 

Bref, Jared Leto n’est pas rappelé pour rien. Ceci pourrait expliquer les sentiments négatifs de l’acteur face à Joker

À date, le film de Todd Phillips a fait plus de 350 millions au box-office. 

Ailleurs sur le Sac de chips:

À lire aussi

Et encore plus