Les ventes de jouets sexuels explosent partout dans le monde | Le Sac de chips
/unbelievable

Les ventes de jouets sexuels explosent partout dans le monde

Image principale de l'article Les ventes de jouets sexuels en forte augmentation
Image Amazon

Cloîtrés à peu près partout sur Terre en raison de la pandémie de COVID-19 causée par le nouveau coronavirus, les Humains ont néanmoins besoin de sensations fortes.

Et comme il est difficile de recréer dans son salon l’effet produit par un manège comme Le Monstre de La Ronde ou par un saut en parachute, pour atteindre l’extase, il ne leur reste que les doux plaisirs de la chair.

Mais encore là, toujours leur faut-il être enfermé avec un ou une partenaire avec lequel ils ont envie de faire «ça» ou avec lequel, ils n’ont pas déjà fait le tour de la cassette après une semaine.

• À lire aussi: À partir de maintenant, à 20h30, on «flash» les lumières

C’est là qu’interviennent les jouets érotiques pour adultes (évidemment).

Leurs avantages sont nombreux: ils permettent de respecter la distance de sécurité d’un mètre, certains peuvent être activés à distance, ils peuvent remettre du piquant dans la vie sexuelle d’un vieux couple...ou d’une personne célibataire à la recherche de nouvelles expériences.

Plusieurs médias ont récemment rapporté des hausses fulgurantes des ventes de jouets sexuels au cours des dernières semaines.

C’est le cas du Parisien, qui rapporte que Womanizer, une marque commercialisant un vibromasseur clitoridien, a vu ses ventes augmenter de 50% par rapport à ses prévisions sur 2020.

• À lire aussi: Coronavirus: 9 personnes qu’on haït pendant la pandémie

Et les Canadiens y sont pour beaucoup, avec +135% sur les prévisions de vente, loin devant +75 % aux États-Unis, +71 % à Hong Kong, +60 % en Italie, et +40 % en France. 

Selon Johanna Rief qui est Directrice des Relations Publiques chez Womanizer, «le temps est un facteur essentiel en matière de sexualité et de plaisir. En s’attendant à de possibles longues périodes d’isolement, seul(e) ou avec son ou sa partenaire, les gens souhaitent explorer de nouvelles manières d’utiliser au mieux ce temps à la maison».

On ne vous le fait pas dire, madame!

Si vous souhaitez vous aussi profiter de tout ce beau temps pour épanouir votre vie sexuelle, pourquoi ne pas essayer un des produits suivants:

Image Amazon

Ce vibrateur à succion clitoridienne de marque Tracy’s Dog n’est pas trop cherrant et vous promet une stimulation très intense. En plus, il est imperméable donc vous pouvez l’utiliser dans le bain ou sous la douche.

Image Amazon

L’incontournable LOVENSE peut être être activé de n’importe où dans le monde par un partenaire, grâce à une application. C’est plus cher, mais c’est le nec plus ultra!

Image Amazon

Ce dildo à très petit prix a tout de même reçu d’excellentes critiques et se classe en 11e position des vibrateurs les plus vendus sur Amazon. Un choix économique en temps de crise!

Image Amazon

Cet «oeuf vibrant» peut procurer des expériences sensorielles selon 26 fréquences de vibrations différentes. Et c’est super discret! Il s’active grâce à une petite télécommande.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus