Un incident force IKEA à rappeler aux clients qu’il est interdit de se masturber dans ses magasins | Le Sac de chips
/unbelievable

Un incident force IKEA à rappeler aux clients qu’il est interdit de se masturber dans ses magasins

Image principale de l'article Il est interdit de se masturber dans les IKEA

C’est difficile le confinement.  

• À lire aussi: Un youtubeur se promène tout nu dans un IKEA pour relever un défi et se fait arrêter par la police 

Après deux mois à être enfermés dans nos résidences respectives, certains d’entre nous ont oublié comment agir en public.  

C’est le cas d'une Chinoise qu'on voit sur une vidéo qui est devenue virale où elle est en train de se masturber sur un sofa dans un magasin IKEA.  

Dans le clip, on peut apercevoir la jeune femme à moitié nue en train de se toucher en plein magasin pendant que d’autres clients continuent à faire leurs emplettes.  

Bien que la vidéo ait fait un tabac sur les réseaux sociaux chinois, la compagnie suédoise n’est pas particulièrement fière d’avoir été choisie comme lieu pour le court métrage.  

«Nous nous opposons résolument et dénonçons ce genre de comportement. L’incident a été rapporté aux policiers locaux», a affirmé IKEA dans un communiqué.  

La compagnie craint que ce genre de coup puisse être répété.  

IKEA a aussi rappelé à ses clients que leurs visites devraient être faites de façon disciplinée et civilisée. Donc, pas de masturbation en public.  

Quelques magasins en Chine ont même dû augmenter leur sécurité après l’incident.  

On ne sait pas quand la vidéo a été tournée, mais étant donné que personne ne porte de masque, on pourrait croire qu’elle date d'avant la pandémie. 

Aussi sur le Sac: 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus