Tom Hanks traîné malgré lui dans une chicane entre rappeurs à cause de son fils adulte | Le Sac de chips
/potins

Tom Hanks traîné malgré lui dans une chicane entre rappeurs à cause de son fils adulte

Pour ceux d’entre vous qui l’ignorent, Tom Hanks a un fils adulte nommé Chet Hanks.  

Chet est un rappeur qui opère sous le nom de Chet Haze.  

Malheureusement pour lui, ce n’est pas pour sa musique qu’on le connaît, mais bien pour le fait qu’il est le fils d’un des hommes les plus aimés de la planète et, aussi, pour la fois qu’il s’est exprimé en patois jamaïcain une fois sur le tapis rouge des Golden Globes.  

Revenons plus tard au clan Hanks.  

Pour le moment, concentrons-nous sur Daniel Hernandez. Tout comme Chet Haze, il est aussi un rappeur. Il est très coloré et se fait appeler Tekashi 6ix9ine.  

Bien qu’il ait remporté assez de succès avec sa musique, 6ix9ine est connu du grand public pour avoir été visé par des accusations de racket et de possessions d’armes à feu en 2018.  

L’homme, qui a aujourd’hui 24 ans, aurait pu passer le reste de ses jours derrière les barreaux, mais il a décidé de témoigner contre certains de ses acolytes, réduisant ainsi sa sentence à deux ans.  

AFP

Ceci lui a valu une réputation de rat, de traître, de serpent, de Judas, et plusieurs autres noms que nous allons vous épargner.  

Tekashi 6ix9ine est aussi devenu l’une des rares personnes à bénéficier de la crise de la COVID-19, car elle lui a permis de sortir plus tôt du cachot et de purger le reste de le reste de sa peine dans la collectivité.  

Le jeune homme n’a pas perdu beaucoup de temps. Quelque jours après sa sortie, un nouveau vidéoclip flamboyant était déjà en ligne.  

Maintenant, de retour aux Hanks.  

«J’aimerais mieux être pauvre et pouvoir aller où je le souhaite, faire ce que je veux que d’avoir 100 milliards, mais devoir me cacher avec une équipe de sécurité 24/7... pensez à ça vous les idiots qui qualifient 69 du meilleur de tous les temps et de légendaire» a-t-on pu lire dans une story Instagram du plus jeune héritier de Forrest Gump.  

Le message faisait référence au fait que Hernandez serait inscrit à un programme de protection du témoin depuis après son arrangement en cour.  

Haze a récidivé avec plusieurs autres longs messages attaquant 69. Des captures d’écran des messages se sont aussitôt mises à se répandre sur le web.   

Le diatribe de Hanks s’est même rendu aux yeux du principal intéressé, qui a répondu avec un massage sinistre.  

«Je souhaite un prompt rétablissement à son père.»  

Pour vous rafraîchir la mémoire, Tom Hanks et son épouse Rita Wilson sont devenus deux des premières personnalités connues à avoir été infectées par le nouveau coronavirus en mars dernier. Le couple a contracté la maladie alors que Hanks tournait un film en Australie. Les deux sont guéri depuis.  

Personne ne sait ce que le message de 69 veut dire. Est-ce une insulte voilée? Est-ce qu’il se moque de la constitution fragile de Hanks? Était-ce sincère comme souhait parce que, comme tout le monde, il est fan de Tom Hanks?  

Souhaitons que ce conflit entre rappeurs prennent fin avant que Tom doive s’en mêler lui-même... 

Aussi sur le Sac: 

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus